top of page
Audrey_edited.jpg

Audrey Samson

Copropriétaire du Centre

Enseigne la boxe, jiu=jitsu brésilien et muay-thai

- Pratique avec passion le Muay-Thaï, la Boxe, le MMA et le Jiu-jitsu Brésilien depuis 6 ans.
- Ceinture violette Jiu-jitsu Brésilien, 1ere ceinture violette féminine en Beauce

- Compétitrice JJB 

- Coach niveau 1 FQBO 

- Boxeuse (amateur)

- PNCE 

- Certifiée Syner-Go en coaching et relation d'aide 
 

  • Facebook
  • Instagram

Mon histoire

Depuis toujours, je baigne dans les sports et la mise en forme. Jeunes, j'adorais courir. Au primaire et au secondaire, à chaque année je participais au courses, au cross-country, etc. J'aimais beaucoup les défis d'athlétisme. Aussi, j'ai donné des cours de danse et de cheerleading de 6e année jusqu'à mes 23 ans! J'ai joué au basketball tout mon secondaire. Bref, j'ai toujours adoré la mise en forme, bouger et coacher. 

J'ai rencontré beaucoup d'épreuves dans ma vie et le sport de combat m'a beaucoup aidé à trouver la force en moi pour affronter tout ça.

 

Après ma séparation, j'ai commencé le Jiu-jitsu brésilien avec coach Samuel Giguère dans son gym. Je voulais apprendre à me défendre seule. Je me levais le matin, j'allais me tirailler, apprendre des techniques. J'ai acquis énormément de confiance en moi. En 2018, j'ai dû paser par des traitements de radiothérapie à Rimouski. C'est là que j'ai appris à boxer. 

Quand je suis revenue, j'ai eu le goût de m'investir plus. Je trippais tellement que j'ai décidée de m'investir dans le
Centre d'arts martiaux Kaizen avec mon coach de Jiu-jitsu devenu mon fiancé, Samuel. J'ai, à ce moment, commencé le Muay-Thaï et le MMA.

Et depuis ce temps, je pratique le Jiu-jistsu avec passion. J'ai participé à quelques compétitions, remporté 2 médailles de bronze et une médaille d'or. J'ai également eu le plaisir de participer à Grapplers League Québec.

 

J'ai aussi transmis ma passion à mes filles, qui font maintenant du Jiu-jitsu, de la Boxe et  du Muay-Thaï elles aussi. 
 

Je coach des passionnés comme moi. J'adore voir la progression de chacun d'eux, prendre le temps de les connaître, et les accueillir dans notre belle famille Kaizen. 

bottom of page